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Coupe du monde: les bières interdites ne seront pas perdues, a annoncé Budweiser

Deux jours avant le lancement de la Coupe du monde, le Qatar est revenu sur sa décision en interdisant l’achat et la consommation de bières aux abords des stades. Le fournisseur, Budweiser, se retrouve alors avec un énorme stock sur les bras.

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Le sponsor de la Coupe du monde, Budweiser, a trouvé une solution amusante pour se débarrasser de son stock important de bières. Deux jours avant le lancement officiel de la compétition, le Qatar a décidé que l’alcool sera finalement interdit aux abords des stades. Suite à ça, Budweiser se retrouve avec un énorme stock de bières.

Dans un post sur Twitter, accompagné d’une photo des stocks où s’entassent des millions de canettes, Budweiser annonce que le grand gagnant de la compétition pourra repartir avec les bières. « Nouvelle journée, nouveau tweet. Le pays vainqueur gagne les Buds. Qui les aura ? », écrit la marque, dans son post.

Actuellement, et suite aux décisions du pays hôte de la Coupe du monde, la vente d’alcool est seulement autorisée dans les fans zones. Budweiser a dû repenser son organisation. Les tentes et affiches de la marque ont été retirées ou éloignées des stades. Seules des bières sans alcool peuvent être vendues dans les stades. La vente d’alcool dans les fan zones est limitée et ne doit pas avoir lieu avant un match. Les prix sont également exorbitants – 14 euros la pinte. Budweiser a payé 75 millions d’euros à la Fifa, pour être le sponsor de la Coupe du monde.

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