Cette nuit, le temps sera sec partout avec de larges éclaircies. En cours de nuit, des nuages élevés arriveront depuis l'ouest. De la brume, du brouillard et des nuages bas pourront également se former, principalement en haute Belgique. Les minima varieront de 3 à 8 degrés en Ardenne (dans certaines vallées le mercure pourrait même chuter vers 0 degré), et de 6 à 11 degrés dans les autres régions. Le vent reviendra au sud à sud-ouest et sera faible dans l'intérieur des terres et parfois modéré à la côte.
Demain, la journée débutera sous le soleil, sauf en haute Belgique où il faudra d'abord attendre que la grisaille matinale se dissipe. Quelques voiles d'altitude ou cumulus inoffensifs viendront par moments agrémenter le ciel bleu, pricipalement dans l'ouest du pays. Les maxima s'échelonneront de 15 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne à 20 degrés en plaine. Le vent sera le plus souvent modéré de secteur sud.
Dimanche soir, le ciel sera serein ou peu nuageux. En fin de nuit, un peu plus de nuages apparaîtront au littoral. Les minima seront compris entre 8 degrés en Ardenne et 15 degrés en plaine, sous un vent modéré de sud à sud-sud-est.
Lundi, le temps sera d'abord ensoleillé avec des voiles d'altitude. En cours d'après-midi, la nébulosité augmentera depuis l'ouest. Quelques gouttes seront même possibles au littoral où les nuages seront les plus nombreux. Les maxima varieront de 17 degrés en haute Ardenne à 21 degrés en plaine. Le vent sera faible à modéré de secteur sud.
Mardi, le temps restera sec avec du soleil et des nuages élevés. Les maxima seront compris entre 19 degrés en Hautes-Fagnes et 23 degrés en plaine. Le vent sera généralement modéré de secteur sud.
Mercredi, la journée débutera avec un soleil voilé par des nuages élevés. Ensuite, la couverture nuageuse s'épaissira progressivement depuis l'ouest mais le temps restera encore sec. Les maxima seront compris entre 19 et 23 degrés sous un vent modéré de sud.