Cette nuit, des nuages en provenance de la Mer du Nord atteindront à nouveau le littoral (où quelques ondées seront possibles) ainsi que l'extrême nord du pays, et des nuages bas pourraient se former sur le versant nord de l'Ardenne. Ailleurs, le ciel deviendra généralement peu nuageux. La nuit sera à nouveau assez froide avec des minima de 0 à 4 degrés en Ardenne et de 4 à 8 degrés ailleurs. Le vent de nord à nord-nord-est faiblira dans les terres, mais restera modéré en bord de mer.
Lundi, le temps sera généralement sec mais frais. Les passages nuageux alterneront avec des éclaircies et quelques averses seront possibles par endroits. Les maxima varieront entre 11 degrés en haute Ardenne et 15 ou 16 degrés dans la plupart des autres régions. Le vent sera faible de nord ou de direction variable.
Mardi, nuages et éclaircies se partageront le ciel avec un risque d'averses toujours limité. Les températures gagnent quelques degrés et atteignent 16 à 19 degrés. Le vent sera faible de sud-ouest ou de direction variable.
Mercredi, des courants plus chauds envahiront nos régions. Le temps restera sec avec de belles périodes ensoleillées. Les températures atteindront 20 à 24 degrés sous un vent faible à parfois modéré de sud à sud-est.
Jeudi, des courants chauds, humides et instables pourront remonter vers nos régions depuis la France. Le ciel sera fort changeant et des pluies ou averses orageuses envahiront nos régions à partir de la France. Les maxima varieront entre 23 et 27 degrés. Le vent de sud-ouest sera faible à parfois modéré.