Découvrez dix photos qui ont fait l’actualité de la semaine

Découvrez dix photos qui ont fait l’actualité de la semaine

Les figurines de Meghan Markle et du prince Harry ont été déplacées au musée Madame Tussauds de Londres.
Les figurines de Meghan Markle et du prince Harry ont été déplacées au musée Madame Tussauds de Londres. - Isopix
  • Dossier: Harry et Meghan, le coup de grâce

    Isopix

    Il a annoncé avec son épouse Meghan Markle qu’ils se retiraient de leurs fonctions royales. Une situation inédite en Angleterre. Soir mag décortique en long et en large la crise actuelle.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
Des alpinistes en tenue de Père Noël posent lors d’un événement visant à faire la promotion de l’escalade sécuritaire et à promouvoir la charité de Noël à Séoul en Corée du Sud.
Marche annuelle de Noël de chiens saucisse à Hyde Park le 15 décembre dernier.
Kim Jong-Un, dirigeant suprême nord-coréen, en visite sur son cheval blanc du côté du mont sacré Paektu.
Deux dindons mâles de Caroline du Nord nommés Pain et Beurre attendent d’être graciés par le président américain Donald Trump lors d’une cérémonie à la Maison Blanche, avant Thanksgiving.
Des manifestants se cachent lors des affrontements entre les forces de sécurité et les manifestants anti-gouvernementaux à Bagdad en Irak. Des milliers d’Irakiens sont descendus dans la rue pour dénoncer la corruption.
Un travailleur dans une production d’encens au bambou du côté de Dapu Town, en Chine.
La police tire des gaz lacrymogènes sur des manifestants lors d’une manifestation contre la réélection du président Evo Morales, à La Paz, en Bolivie.
Des suricates explorent une citrouille installée pour Halloween au zoo de Hanovre en Allemagne.
Un membre d’un club de plongée libanais collecte des déchets dans la mer autour de Beyrouth. Et il y en a du plastique là-dessous...
Paysage d’automne à Windsor Castle dans le Berkshire au Royaume-Uni. Le château est célèbre pour son architecture et parce qu'il est l'une des résidences de la famille royale britannique.
Un arc-en-ciel se dessine au-dessus de la mer baltique, au Nord de l’Allemagne.
Des vendeurs attendent les clients au marché de Kawran Bazaar à Dhaka au Bangladesh. Les prix de l’oignon sont montés en flèche après que l’Inde a interdit ses exportations en raison de pénuries locales, forçant le gouvernement à importer les légumes d’autres pays.
En Équateur, la loi qui décriminalise l’avortement n’a pas passé l’écueil du parlement. Une femme manifeste sa colère.
ISOPIX_25104725-001
Les ravages de Dorian aux Bahamas. Selon les dernières infos, l’ouragan y aurait fait au moins 50 morts.
Un vétéran s’adresse à des scouts d’origine polonaise en posant pour une photo avant une cérémonie commémorative marquant le 80e anniversaire du début de la Seconde Guerre mondiale à Varsovie, en Pologne, ce dimanche 1er septembre.
Le très coloré lac de sel de Yuncheng, en Chine, vu de tout en haut.
Le premier ministre Justin Trudeau assiste au défilé annuel de la Gay Pride à Montréal au Canada, ce dimanche 18 août.
Evita Griskenas (États-Unis), participe à la finale de gymnastique avec cerceau pour tenter de remporter la médaille d’or aux Jeux panaméricains de Lima au Pérou ce dimanche 4 août.
Des balançoires ont été installées à travers le mur qui sépare le Mexique et les États-Unis ce dimanche 28 juillet. Le but est de permettre aux enfants des deux pays de s’amuser ensemble.