Découvrez les photos qui ont fait l’actualité de la semaine

Découvrez les photos qui ont fait l’actualité de la semaine

Découvrez les photos qui ont fait l’actualité de la semaine
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
Le très coloré lac de sel de Yuncheng, en Chine, vu de tout en haut.
Le premier ministre Justin Trudeau assiste au défilé annuel de la Gay Pride à Montréal au Canada, ce dimanche 18 août.
Evita Griskenas (États-Unis), participe à la finale de gymnastique avec cerceau pour tenter de remporter la médaille d’or aux Jeux panaméricains de Lima au Pérou ce dimanche 4 août.
Des balançoires ont été installées à travers le mur qui sépare le Mexique et les États-Unis ce dimanche 28 juillet. Le but est de permettre aux enfants des deux pays de s’amuser ensemble.
Au Portugal, les incendies ravagent une partie du pays. En cause
: la sécheresse et les fortes chaleurs actuelles.
Des feux d’artifice illuminent la Tour Eiffel à Paris lors des célébrations de la fête nationale française ce dimanche 14 juillet.
Ici, une ONG vient en aide à une femme migrante enceint. Ce 7 juillet, un bateau avec plus de 40 migrants a accosté de force à Lampedusa et a finalement été autorisé à débarquer par le gouvernement italien.
Vue générale des dommages causés par l’accumulation de grêle dans les rues de Guadalajara au Mexique.
Manifestation anti-chinoise aux Philippines après qu’un vaisseau chinois a percuté et fait couleur un bateau philippin. Les 22 marins ont été secourus par la flotte vietnamienne.
L’archevêque de Paris, Michel Aupetit, conduit la première messe dans une chapelle latérale, deux mois après l’incendie qui a détruit une partie de la cathédrale Notre-Dame de Paris.
La police kazakhe a bloqué une partie de la ville de Nur-Sultan pour éviter des débordements lors des manifestations contre les élections présidentielles ce lundi 10 juin.
À Venise, un incontrôlable bateau de croisière a embouti un autre navire et à semer la panique sur le port. Cinq blessés ont été dénombrés.
Rencontre entre l’empereur du Japon Naruhito et le président américain Donald Trump à Tokyo le 27 mai.
Le «
Temple du temps
», érigé à la mémoire des 17 victimes de la tuerie de l’école Marjory Stoneman Douglas en Floride, en feu lors d’une cérémonie.
Ce dimanche 5 mai, un avion s’est transformé en brasier à l’aéroport de Sheremetyevo, près de Moscou.
Une peinture murale apparue dans le centre de Londres, où des manifestants contre le changement climatique ont campé pendant cinq jours, a été attribuée par des experts au célèbre artiste britannique Banksy.
En Pologne, la tradition des œufs peints à la main à l’occasion de Pâques se transmet de génération en génération.
Le Rwanda a commémoré les 25 ans du génocide durant lequel 800.000 Tutsis et Hutus modérés ont été massacrés par la majorité Hutu.
Durant une manifestation anti-impérialiste au Vénézuela, un supporter du gouvernement brandit une image de l’ancien président Hugo Chavez.
Un jeune garçon, déplacé à cause du cyclone qui a dévasté le Mozambique, dort à même le sol à 200 kilomètres de chez lui.