Découvrez les photos qui ont fait l’actualité de la semaine

Découvrez les photos qui ont fait l’actualité de la semaine

En Thaïlande, la police utilise des boucliers antiémeutes pour faire respecter la distanciation sociale en vue de freiner la propagation du coronavirus au poste de police de Tha Phra.
En Thaïlande, la police utilise des boucliers antiémeutes pour faire respecter la distanciation sociale en vue de freiner la propagation du coronavirus au poste de police de Tha Phra. - Isopix
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
Alain Robert escalade 144 mètres de building à Barcelone
: un message contre la peur du coronavirus selon le Spiderman français.
Un groupe de personnes déguisées en Gilles de Binche arrive à la Grand Place pour récupérer les médailles du jubilé à la Mairie lors du carnaval traditionnel de Binche.
Un bus transporte les passagers du Diamond Princess, mis en quarantaine sur ce bateau, au Japon, en raison du coronavirus.
Twiggy, l’écureuil qui pratique le ski nautique, se produit pendant le Vancouver Boat Show dans le centre-ville de Vancouver.
Donald Trump «
ACQUITTÉ
», dans la procédure en destitution.
Les Indonésiens qui sont arrivés de Wuhan sont aspergés d’antiseptique à l’aéroport de Hang Nadim à Batam. Les Indonésiens évacués de Wuhan, la ville chinoise au centre d’une épidémie mortelle de virus, ont été transportés dans une zone de quarantaine sur une île isolée au bord de la mer de Chine méridionale.
Onde de choc planétaire après le décès de Kobe Bryant, dans un accident d’hélicoptère. L’ancienne star du basket était accompagnée de sa fille, qui est également décédée.
La lionne Kiara joue avec l’un de ses trois lionceaux blancs au zoo de Magdebourg en Allemagne. Les jeunes lions sont nés le 11 novembre 2019.
Les figurines de Meghan Markle et du prince Harry ont été déplacées au musée Madame Tussauds de Londres.
Les habitants de Toronto ont participé au ‘Patin de l’ours blanc’ annuel qui avait lieu au Bentway Skate Trail au Canada.
Un soldat ukrainien, prisonnier de guerre, retrouve sa femme après avoir été libéré à la suite d’un accord entre les forces armées ukrainiennes et les rebelles pro-russes.
Des alpinistes en tenue de Père Noël posent lors d’un événement visant à faire la promotion de l’escalade sécuritaire et à promouvoir la charité de Noël à Séoul en Corée du Sud.
Marche annuelle de Noël de chiens saucisse à Hyde Park le 15 décembre dernier.
Kim Jong-Un, dirigeant suprême nord-coréen, en visite sur son cheval blanc du côté du mont sacré Paektu.
Deux dindons mâles de Caroline du Nord nommés Pain et Beurre attendent d’être graciés par le président américain Donald Trump lors d’une cérémonie à la Maison Blanche, avant Thanksgiving.
Des manifestants se cachent lors des affrontements entre les forces de sécurité et les manifestants anti-gouvernementaux à Bagdad en Irak. Des milliers d’Irakiens sont descendus dans la rue pour dénoncer la corruption.
Un travailleur dans une production d’encens au bambou du côté de Dapu Town, en Chine.
La police tire des gaz lacrymogènes sur des manifestants lors d’une manifestation contre la réélection du président Evo Morales, à La Paz, en Bolivie.
Des suricates explorent une citrouille installée pour Halloween au zoo de Hanovre en Allemagne.
Un membre d’un club de plongée libanais collecte des déchets dans la mer autour de Beyrouth. Et il y en a du plastique là-dessous...