Accueil Actu Stars

Bob Dylan au cœur d’une polémique à cause d’une édition limitée de son dernier livre

Le prix Nobel de littérature, Bob Dylan, se trouve au cœur d’une polémique. Ses fans sont mécontents de la version limitée de son dernier livre.

Temps de lecture: 1 min

Bob Dylan et son livre « Philosophy of modern song » sont actuellement au cœur d’une polémique à cause d’une signature faussement signée.

Pour s’offrir une édition limitée du livre, les fans de Bob Dylan ont dû débourser 600 dolars soit environ 576 euros. Sauf que plusieurs acheteurs se sont rendu compte que la signature dans le livre, n’était pas manuscrite mais dupliquée.

Rapidement, l’éditeur « Simon & Schuster » s’est excusé auprès des différents clients et a proposé un remboursement. « Auprès de ceux qui ont acheté l’édition limitée de The Philosophy Of Modern Song, nous voulons nous excuser » peut-on lire dans un communiqué publié sur twitter.

« Il s’avère que les livres en édition limitée contiennent la signature originale de Bob, mais sous une forme de réplique écrite. Nous réglons ce problème immédiatement en offrant à chaque acheteur un remboursement immédiat. »

The Philosophy of Modern Song est le premier livre de Bob Dylan depuis Chroniques, volume 1, publié en 2004.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une