Voici en exclusivité le nouveau jury de « Mask Singer »

Gros changement en vue du côté du quatuor d’enquêteurs de « Mask Singer » ! Il y a quelques jours, nous apprenions que trois des quatre visages phares de l’émission de TF1 ne rempileraient pas lors de la prochaine saison, dont les tournages débutent cette semaine.
Si l’on savait déjà depuis plusieurs mois que Laurent Ruquier ne serait pas de la partie en raison de sa présence sur les planches de la Comédie des Champs-Élysées dans la pièce « Chante et tais-toi », on a appris ce jeudi 24 septembre que Kev Adams, qui était pourtant présent depuis le début du programme, et Chantal Ladesou ne rempileront pas, eux non plus.
Les téléspectateurs assisteront donc à une véritable refonte du quatuor d’enquêteurs lors de la prochaine saison à découvrir dans quelques mois sur TF1. Un nouveau quatuor que Soir mag vous dévoile en exclusivité ce dimanche 27 septembre.
Selon nos informations, les acteurs Arnaud Ducret et Constance Gay rejoignent Michaël Youn, seul survivant de l’ancien jury. Les trois personnalités seront accompagnées d’une revenante puisque l’humoriste Élodie Poux fera, quant à elle, son grand retour dans l’émission présentée par Camille Combal.
Rendez-vous dans quelques mois sur TF1 pour découvrir le nouveau quatuor d’enquêteurs en action et les nouvelles personnalités qui se cacheront sous les costumes de la prochaine saison de « Mask Singer ».
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.







