La journaliste sportive française Laurie Delhostal annonce souffrir d’un cancer
Sur Instagram, la journaliste et chroniqueuse Laurie Delhostal a annoncé qu’elle souffrait d’un cancer, détecté fin octobre.
La journaliste sportive Laurie Delhostal a annoncé ce lundi 28 novembre souffrir d’un cancer. Sur un post Instagram, la journaliste de 42 ans a annoncé que les médecins lui avaient annoncé la nouvelle fin octobre.
Elle écrit ainsi : « « Il y a un mois tout juste on m’a dit : « Vous avez un cancer ». Paf. Il fallait « faire vite, car vous avez un enfant jeune ». « La totale », le max des traitements. […] Normalement on ne raconte pas ça à tout le monde, mais la vie n’est plus tout à fait normale. Je ne sais pas s’il faut le dire, mais je ne sais pas pourquoi il ne faudrait pas le dire. Je n’ai pas spécialement envie d’en parler, mais j’avais envie de parler. »
Depuis septembre, Laurie Dehlhostal est l’animatrice du « Club Info » sur France Info, une émission sportive diffusée tous les dimanches. Dans son poste instagram, la journaliste explique renoncer à son rôle de chroniqueuse de la chaîne L’Équipe : «
Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








