Accueil Actu Soirmag

Cette photo de la table de nuit d’Elon Musk fait jaser Twitter

L’homme le plus riche du monde a partagé sur Twitter une photo très surprenante de sa table de chevet.

Temps de lecture: 2 min

Une table de nuit complètement insolite. Deux pistolets qui semblent factices, des canettes de coca light ouvertes, une bouteille d’eau, une peinture avec George Washington traversant le Delaware… Qui aurait cru que la table de chevet d’Elon Musk ressemblait à cela ?

Quoi qu’il en soit la photo a fait grand bruit sur les réseaux sociaux et a donné lieu à beaucoup de détournements et petites remarques humoristiques. Parmi elles, certains internautes se sont indignés du manque de sous-verre. Ce à quoi le nouveau patron de Twitter a répondu : «  Je n’ai pas d’excuse pour le manque de sous-verre  ».

Après la photo de sa table de nuit, l’homme le plus riche du monde a partagé une image de Pepe la grenouille qui est un personnage de BD devenu un symbole de ralliement à l’alt-right. Un symbole très utilisé par l’extrême droite américaine. Ce personnage avait notamment été récupéré par l’Anti-Defamation League, une organisation américaine qui lutte contre l’antisémitisme, en tant que symbole de haine. Son dessinateur, Matt Furie, ne souhaitant pas être associé aux mouvements extrémistes avait décidé de la tuer symboliquement en 2017.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une