Accueil Actu Télé

Nolwenn Leroy accusée d’avoir volé la vedette à Enola durant le prime de la «Star Academy»: ce qu’il s’est vraiment passé

Alors que de nombreux internautes ont accusé la chanteuse d’avoir éclipsé la jeune finaliste, Enola a souhaité rétablir la vérité lors d’une interview pour NRJ ce lundi 28 novembre.

Temps de lecture: 2 min

Quelques jours après le sacre d’Anisha en tant que grande gagnante de cette saison « retour » de la « Star Academy », le programme fait encore parler de lui. En cause ? La prestation de Nolwenn Leroy avec Enola sur le titre de la chanteuse confirmée « Cassée ».

Toutefois, lors de cette performance, de nombreux téléspectateurs ont eu l’impression que Nolwenn Leroy avait la grosse tête. Ceux-ci estiment que la star française ne laissait pas assez de place à la finaliste de 22 ans. « Elle a chanté 80 % de la chanson », « Elle éclipse Enola », « Nolwenn ne semble pas comprendre la notion de duo » ou encore « Elle a gâché la prestation d’Enola », peut-on lire sur Twitter.

Pour faire taire les mauvaises langues, la jeune académicienne s’est exprimée au sujet de la polémique au micro de NRJ. Selon elle, Nolwenn aurait voulu l’aider, même si elle l’a fait de manière un peu maladroite. « En fait, je pense qu’il y a eu un quiproquo. Voilà ce qu’il s’est passé. He pense que Nolwenn a voulu m’aider. Elle a certainement cru que j’avais oublié de chanter à un moment. C’est peut-être ce que je lui ai fait ressentir parce que j’avais le micro en bas », a expliqué Enola.

Une explication qui a du mal à satisfaire le présentateur. « Elle a pris le dessus sur certaines paroles alors que normalement, elles étaient pour toi au prompteur ? », « Tout à fait, elle a chanté une partie du refrain à ma place. Le découpage de base n’était pas comme ça et je pense qu’elle a plus voulu me venir en aide », a précisé la jeune chanteuse qui ne semble pas en vouloir à Nolwenn Leroy.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une