Accueil Actu Télé

«Coûte que coûte»: le succès du «made in Belgium»

« Coûte que coûte », mercredi 11 janvier, 19h50, RTL-TVI.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au Soirmag Temps de lecture: 3 min

Durant la crise sanitaire qui a touché de plein fouet le plat pays, de nombreux habitants ont pris la bonne habitude d’acheter belge. D’après les chiffres avancés dans le documentaire de ce soir, réalisé par Valérie Savoir, près d’un Belge sur quatre aurait ainsi consommé davantage de produits locaux pendant cette période de confinement. Mais depuis ce moment, l’inflation s’est invitée dans les ménages, forçant les consommateurs à faire encore plus attention à leur budget. Pour savoir ce que vaut vraiment le « made in Belgium » aujourd’hui et s’il séduit encore, le magazine « Coûte que coûte » a mené l’enquête.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs