Accueil Soirmag Royal

Albert de Monaco affiche son soutient envers Charles III après les polémiques autour du Prince Harry

Le souverain monégasque s’est exprimé dans la presse américaine et a évoqué le roi Charles III.

Temps de lecture: 1 min

Dans une interview accordée à People, Albert de Monaco a évoqué son amitié pour le roi Charles III. Dans l’entretien, le souverain monégasque a affiché son soutien à la famille royale britannique.

Albert II de Monaco a décidé de défendre son ami de longue date après les polémiques entourant la famille royale britannique suite aux révélations faites dans le livre « Le Suppléant   ». Ainsi, il loue les qualités de Charles III  : « Un homme des plus patients, quelqu'un avec un grand sens de l'humour. »

Il a joute ensuite au sujet de Charles III  : « J'admire son combat pour plusieurs grandes batailles », a confié le souverain monégasque, affichant son soutien au roi Charles III.

Le souverain monégasque a fait également savoir qu'il était impatient de se rendre à Londres, le 6 mai prochain, accompagné de son épouse, pour assister au couronnement de Charles III  : «  Je suis certain que ce sera une cérémonie incroyable et très émouvante ", a déclaré le prince Albert, persuadé que le fils d'Elizabeth II apportera des « touches personnelles » à cette cérémonie.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une