Accueil Actu Télé

À la télé ce soir: «Ninja Warrior» ou «Maison à vendre»

Votre sélection pour ce samedi 11 février, à ne pas manquer  !

Temps de lecture: 3 min

« Maison à vendre », à 20h30 sur RTL-TVI

Jeannine et Jacky vivent à Savigny-sur-Orge, dans l'Essonne, ils ont 83 ans et sont à la retraite. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Patricia (62 ans), Christelle (52 ans) et Joël, le petit frère. Leurs filles sont très impliquées dans la vente de cette maison et font tout pour aider leurs parents. Leur but : faire en sorte que ceux-ci puissent vivre près de chez Christelle. Solène (32 ans) est l'heureuse maman de Camille, 5 ans. Séparée du père de sa fille, elle a emménagé dans cette nouvelle maison il y a un peu plus d'un an et demi. Mais depuis son installation, elle ne s'y sent pas bien du tout. Elle ne rêve que d'une chose : retourner vivre du côté d'Herblay, où résident ses parents.

« Ninja Warrior », à 21h10 sur TF1

«Ninja Warrior, le parcours des héros» propose une grande finale exceptionnelle ! La septième édition a tenu toutes ses promesses tant le niveau est élevé et tant le parcours a surpris les candidats. Il est désormais l'heure de connaître le grand gagnant avec l'épilogue de cette saison, considérée comme la plus difficile de toute l'histoire de la compétition tant les candidats se sont tous surpassés. À ce stade, seuls sont encore en course ceux qui ont réussi à passer le Parcours 1 de la finale et ceux qui ont remporté leurs duels sur la Tour d'acier. Les 13 candidats qui sont au départ du Parcours 2 ont tous l'iconique «Tour des héros» en ligne de mire.

Les étoiles de Dominique Deprêtre

« Ocean’s Twelve », à 20h05 sur TIPIK - Trois étoiles

de Steven Soderbergh (2004)

L’immense succès populaire du remake de « L’inconnu de Las Vegas » sorti trois ans auparavant a engendré cette première suite réunissant à nouveau la bande à Clooney pour un « casse » aux multiples rebondissements technico-démonstratifs. Ambiance grand luxe et mise en scène toujours aussi classe.

« Menteur, menteur », à 20h15 sur AB3 - Trois étoiles

de Tom Shadyac (1997)

Jim Carrey est irrésistible dans cette comédie jubilatoire où il incarne un avocat victime d’un sortilège lui interdisant de mentir ! La fameuse séquence de l’ascenseur et le dénouement du procès à la fin du film constituent de vrais morceaux d’anthologie.

« Hitch, expert en séduction », à 20h15 sur PLUG RTL - Deux étoiles

d’Andy Tennant (2005)

Le charme naturel de Will Smith, le joli minois d’Eva Mendes et un script finalement pas si convenu que ça sauvent ce produit US de l’encombrante banalité d’un genre devenu maladivement « fast-food ».

« Beethoven », à 21h40 sur AB3 - Deux étoiles

de Brian Levant (1992)

Quelle idée d’avoir baptisé du nom du grand compositeur (dont le grand-père était un Malinois) un gros saint-bernard baveur, gaffeur et mêle-tout… Toujours est-il qu’il y a 30 ans, cette comédie policière aussi sympathique que convenue obtint un succès planétaire.

« American Assassin », à 21h50 sur Club RTL - Deux étoiles

de Michael Cuesta (2017)

L’auteur de « Secret d’État », jadis révélé par plusieurs épisodes de « Six Feet Under », retrouve le cinéma d’action pur et dur avec cette spectaculaire adaptation du roman de Vince Flynn, coauteur de la série « 24 heures chrono ».

« Father of the Bride » (1re TV), à 20h30 sur Club RTL - Une étoile

de Gary Alazraki (2022)

Convenue s’il en est, la nouvelle version « latino » du grand classique du « Père de la mariée » de 1950, signé Vincente Minnelli avec Spencer Tracy et Elizabeth Taylor, déjà revisité avec succès par Charles Shyer en 1991 avec Steve Martin et Diane Keaton, dont une suite est même sortie quatre ans plus tard.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une