Accueil Actu Stars

Taylor Swift plonge la tête la première dans un trou de la scène

La chanteuse a commencé sa tournée « Eras Tour » et a surpris ses fans.

Temps de lecture: 2 min

La tournée de Taylor Swift est lancée. Ses premières dates ont eu lieu en Arizona, et les fans s’y sont rendus en nombre. Téléphone à la main pour la plupart d’entre eux, certains ont capturé une scène étonnante. La vidéo comptabilise des millions de vues sur les réseaux sociaux. On y voit la chanteuse se promener sur la scène à la fin de son spectacle, avant de plonger, la tête la première, dans un trou de la scène. Un effet d’éclaboussure a alors retenti.

À lire aussi : Taylor Swift dévoile quatre titres pour le lancement de sa tournée mondiale

Une mise en scène

« Excusez-moi, TAYLOR SWIFT vient de plonger tête la première dans la scène », a écrit une internaute sur Twitter. « Ce plongeon est la chose la plus folle que j’ai jamais vue, j’ai été tellement pris au dépourvu », explique une autre. Cette scène a surpris beaucoup de fans de la chanteuse. Alors que la plupart d’entre eux ont compris la mise en scène, certains se sont inquiétés pour la sécurité de la chanteuse.

La tournée américaine « Eras Tour » aura lieu jusqu’au 9 août. Des dates internationales, quant à elles, n’ont pas encore été dévoilées.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une