Accueil Actu Soirmag

Kit Kat sort une barre de chocolat spéciale pour le mois du Ramadan

La marque de produits chocolatés a voulu offrir un nouveau produit à ses clients.

Temps de lecture: 1 min

Une barre géante de chocolat a été dévoilée par Kit Kat, avec « 30 morceaux pour 30 jours de Ramadan ». La nouvelle démarche de la marque canadienne qui appartient au groupe Nestlé, cherche à être plus inclusive auprès de son public. Ainsi, Kit Kat explique aussi vouloir « ouvrir la discussion et (…) transmettre les traditions et célébrations de la religion musulmane ».

La barre de chocolat est nommée Iftar Bar, du nom du repas qui vient clôturer la journée de jeûne, une fois que le soleil se couche.

Le mois du Ramadan a débuté le 22 mars dernier et se terminera le 20 avril prochain. Cependant, ce nouveau produit a surtout nature à exister pour faire la promotion de la marque. La barre chocolatée en 30 morceaux n’est disponible que de façon très limitée et a été offerte à des influenceurs de confession musulmanes. Il est cependant possible de la remporter grâce à des concours organisés par les influenceurs en question.

De la même façon, d’autres marques lancent également des nouveaux produits pour plus d’inclusion. Ainsi, Adidas a sorti cette année, des tapis de prière pensés pour les randonneurs.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une