Accueil Actu Stars

Le fils du rappeur Flo Rida dans un état grave après une chute de cinq étages: «Cela ressemble à un cauchemar»

Le fils de Flo Rida, Zohar, est tombé le 4 mars dernier du cinquième étage, depuis, le petit garçon est complètement immobilisé et reste dans un état grave.

Temps de lecture: 2 min

La mère du fils du rappeur Flo Rida s’est exprimée dans la presse. Mère célibataire, elle révèle que son petit garçon, qu’elle a eu avec le rappeur Flo Rida, a fait une grave chute depuis le cinquième étage, le mois dernier. L’enfant de 6 ans est passé par une fenêtre qui était défectueuse. Elle a décidé d’attaquer le propriétaire en justice.

Aujourd’hui, le petit garçon est toujours enfermé dans un plâtre complet. L’enfant a subi de nombreuses blessures dont des fractures au bassin, des lacérations au foie. Les poumons ont également été touchés et l’enfant souffre d’une hydrocéphalie avec des conséquences neurologiques.

Selon la mère, Alexis Adams, le petit garçon souffre de « blessures graves et permanentes ». Surtout, il est toujours dans un état critique, un mois après sa chute.

Pour ce qui est du soutien du rappeur Flo Rida envers l’enfant, il est très probable qu’il soit absent. Depuis la naissance de l’enfant, le rappeur n’a eu aucun contact avec lui, sauf lors d’une demande de test de paternité.

À la presse, Alexis Adams explique être dévastée : « En tant que mère célibataire d’un enfant ayant des besoins spéciaux, cela ressemble à un cauchemar. Mon cœur est brisé en un million de morceaux. Je suis dévastée, en colère et j’ai du mal à accepter le fait que mon enfant unique ait subi de graves blessures en raison de la négligence délibérée de notre propriétaire et d’autres personnes impliquées dans le non-respect des mesures de sécurité nécessaires ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une