Accueil Actu Stars

Laurent Kérusoré réagit au décès de Michel Cordes

Michel Cordes qui incarnait Roland Marci dans la série télévisée « Plus belle la vie » a été retrouvé mort par arme à feu à son domicile de Grabels, en périphérie de Montpellier (France), annonce vendredi le quotidien français Midi Libre.

Temps de lecture: 2 min

Michel Cordes qui incarnait Roland Marci dans la série télévisée « Plus belle la vie » a été retrouvé mort par arme à feu à son domicile de Grabels, en périphérie de Montpellier (France), annonçait vendredi le quotidien français Midi Libre.

Les gendarmes ont retrouvé la dépouille de Michel Cordes qui incarnait Roland Marci dans la série télévisée « Plus belle la vie », aux alentours de 15h00, selon Midi Libre. Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de la mort.

En plus d’être acteur, Michel Cordes était auteur et metteur en scène de théâtre. Dans « Plus belle la vie », il était le tenancier du bar « Le Mistral » dans les environs de Marseille.

Rapidement après sa mort, des personnalités ont pris la parole mais Laurent Kérusoré est resté silencieux. L’acteur avait pourtant développé une relation amicale avec son « père » à l’écran du feuilleton marseillais.

À lire aussi : Mort de Michel Cordes : les acteurs de « Plus belle la vie » lui rendent hommage (photos)

Après un silence de quelques jours, l’acteur s’est finalement confié sur Instagram. l’interprète de Thomas Marci a écrit en story : « Merci pour vos nombreux messages de soutien. Certains pourraient s’étonner de mon silence. Il n’est hélas que le reflet de ma peine et de ma douleur. J’attends simplement de pouvoir lui dire au revoir ».

Jérôme Bertin, interprète du capitaine Patrick Nebout entre 2013 et 2022 s’est lui aussi exprimé, il avait déclaré : « Je ne veux pas de cette horrible nouvelle. Je ne veux pas te croire déjà parti. Je ne veux pas te pleurer. Je ne veux pas ! ».

Une autopsie doit encore avoir lieu pour déterminer les circonstances du décès de Michel Cordes. Une enquête a été ouverte, qui « devrait permettre de confirmer ou infirmer » l’hypothèse du suicide, rapporte Jean-Christophe Tixier, vice-procureur de Montpellier. Le Parisien a également affirmé qu’une lettre aurait été trouvée et qu’il « n’y avait pas de traces de coups, de violence ou d’effraction sur place ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une