Accueil Actu Stars

Alec Baldwin annonce la fin du tournage de «Rust»: «C’est un miracle»

Un an et demi après l’incident qui a coûté la vie à Halyna Hutchins, le tournage de Rust a repris il y a quelques semaines et est enfin terminé.

Temps de lecture: 2 min

Mardi dernier, sur son compte Instagram, l’acteur Alec Baldwin a annoncé la fin du tournage de « Rust ». Le western a fait couler beaucoup d’encre après l’incident qui a eu lieu sur le tournage, il y a un an et demi. En effet, Halyna Hutchins est décédée après avoir reçu une balle qui provenait du revolver tenu par Alec Baldwin. L’acteur s’était pourtant assuré que l’arme ne contenait que des munitions factices. La directrice de la photographie est morte et le réalisateur a été légèrement blessé.

« Un chemin long et difficile »

Sur son post, l’acteur annonce la fin du tournage du film dans le Montana. Il explique : « Ce fut un chemin long et difficile. » Il ajoute : « Mais nous avons atteint la fin du parcours aujourd’hui. Bravo à toute l’équipe. C’est un miracle. »

À lire aussi : Tir mortel sur le film «Rust»: le tournage va reprendre cette semaine

Concernant l’incident, les poursuites contre l’acteur ont été abandonnées, mais l’enquête continue. Le veuf de la défunte a abandonné les poursuites engagées au civil contre Alec Baldwin car un accord a été trouvé.

En revanche, les poursuites contre l’armurière responsable du revolver, sont toujours maintenues. Selon la police, c’est Hannah Gutierrez-Reed qui a mis la munition dans l’arme, au lieu d’une balle factice.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une