Accueil Actu Télé

Franck Gastambide au cœur des cartels

L’acteur, réalisateur et scénariste français est de retour avec une comédie d’action, « Medellín ». Une grosse production qui emmène le téléspectateur en Colombie.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Franck Gastambide revient au long-métrage. Après « Les Kaïra », « Pattaya » ou « Taxi 5 », c’est sur Amazon Prime Video que le cador français débarque avec la comédie d’action « Medellín ». Il en est le réalisateur, mais aussi l’acteur principal.

Pablito est un jeune youtubeur fasciné par Pablo Escobar. Il décide de réaliser son rêve en partant à Medellín sur les traces du baron de la drogue. Quelques jours plus tard, c’est par une vidéo postée sur ses réseaux sociaux que le monde découvre que Pablito est aux mains de dangereux narcos qui exigent une énorme rançon pour le libérer : « Plata o Plomo ! » Mais les narcos ignorent que Pablito a un grand frère au plan totalement insensé : il veut monter une équipe, faire une descente en Colombie pour affronter les hommes du cartel et ramener son petit frère sain et sauf. Mais cette folle aventure dérape lorsqu’il décide de kidnapper le fils du chef du cartel pour l’échanger contre la vie de son frère.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs