Accueil Soirmag Royal

Royal marketing pour l’anniversaire

Pour certaines marques, fêter le Roi et la Reine était une idée incontournable.

Article réservé aux abonnés
Journaliste Temps de lecture: 5 min

Contrairement à la cour d’Angleterre, la famille royale belge est plutôt discrète en matière de « merchandising » de produits à son effigie. Elle préfère les réserver à certains événements ou à des occasions telles que l’ouverture des Serres royales de Laeken ou celle du Palais royal de Bruxelles. Aussi, à l’occasion des dix ans de règne du roi Philippe, le Palais a-t-il édité une nouvelle série de portraits royaux, tirés par le photographe Michel Gronemberger, qui feront l’objet de cartes postales, lesquelles seront en vente au musée BELvue au prix de 1,50 euro, en principe à partir de septembre. « Ce sont les portraits que le Palais envoie, dédicacés, aux centenaires de Belgique ou encore à toutes les personnes qui écrivent au Roi pour le féliciter à l’occasion de ses dix ans de règne », nous explique une collaboratrice du Palais.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs