Accueil Actu Soirmag

Affaire Palmade: des détails de la soirée précédant l’accident dévoilés

« Il faut que mon rapport à la drogue soit résolu », aurait confié le comédien aux enquêteurs.

Temps de lecture: 2 min

Le journal Le Parisien révèle des détails sur la soirée qui a précédé l’accident du 10 février dernier qui a blessé plusieurs personnes et tué un bébé sur le point de naître. Pierre Palmade était au volant d’une voiture, sous emprise de drogues. L’incident aurait finalement clos trois jours de fête.

Selon le journal cité par Ciné-Télé-Revue, le comédien avait deux invités chez lui pendant la journée qui précède l’accident : Mohcine, un sex-friend, et Andréa, un transsexuel « connu des nuits parisiennes ». Dès l’aube, à 6h, ils auraient commencé à se droguer. Ils ont d’abord pris de la cocaïne avant de passer à de la 3MMC. Cette drogue permet d’accroître le désir sexuel et la libido. Entre midi et l’heure de l’accident, Pierre Palmade se serait piqué huit fois.

Vers 18h30, l’acteur se serait mis au volant de sa voiture pour faire des courses et retirer de l’argent. Selon le journal, il aurait reçu un message de son dealer alors qu’il était en train de conduire, et c’est ce qui aurait causé l’accident. La police n’a toutefois pas confirmé ce dernier point.

À lire aussi : « Je nettoie et je ne pose pas de questions » : la femme de ménage de Pierre Palmade témoigne

Pierre Palmade est désormais au cœur d’une enquête policière. Il aurait confié aux forces de l’ordre : « Il faut que mon rapport à la drogue soit résolu, que la drogue soit bannie de ma vie. (…) Je suis dangereux à cause de la drogue. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une