Essai de la Kymco Xciting VS 400 SE: punch stylé
Kymco présente sa nouvelle arme pour affronter le paysage urbain et périurbain : le Xciting VS 400 SE. Le style, l’efficacité et les sensations : il coche toutes les cases.
À l’occasion de son dixième anniversaire, le Kymco Xciting VS 400 se voit offrir un restylage. Et en version SE, pour Special Edition, autant dire qu’il convainc toujours plus, déjà rien que par son esthétique et son coloris spécifique. Graphiquement, l’ensemble apparaît bien proportionné, avec une carrure trapue lui assurant un certain charme, une compacité idéale pour les déplacements urbains et périurbains et de nouvelles optiques avant à diodes s’inspirant des lignes qu’on retrouve sur les motos sportives, à l’opposé de son marché. Autant d’atouts efficaces pour séduire une clientèle qui ne se contente plus d’acheter un deux-roues pratique ! Un bémol toutefois : la contenant du coffre ! Ceux qui cherchent un maximum d’espace de rangement sous la selle auront besoin d’un sac à dos ou d’un top-case.