Accueil Actu Télé

Un Belge se fait remarquer dans «La Voix», la version québécoise de «The Voice»

Éliminé aux portes de la demi-finale, le jeune talent a été suivi et apprécié par les Québécois, mais aussi par les Belges de l’autre côté de l’Océan.

Temps de lecture: 2 min

Le Québec aussi a sa version de « The Voice ». Intitulé « La Voix », le programme a accueilli un jeune belge cette année.

Charles Goelen est expatrié avec sa famille à Montréal. Passionné de musique, notre compatriote s’est présenté au concours québécois diffusé sur la chaîne TVA. Il a su convaincre les juges Corneille, Mario Pelchat, Roxane Bruneau et France D’Amour pour intégrer l’aventure.

Malheureusement, aux portes de la demi-finale, le candidat a été éliminé. Il a toutefois réussi à se faire remarquer, notamment en Belgique. Interrogé par la RTBF, il explique : « Travailler avec les coachs et les autres candidats, c’est une expérience. » Il ajoute : « Ma vie est divisée entre la Belgique et le Québec, dont j’apprécie énormément cette portée. Je ne pouvais pas rêver mieux. »

À lire aussi : «The Voice Belgique» réserve une surprise aux fans de la «Star Academy»

Dans une poste sur Facebook, Charles confie que, même si son aventure dans « La Voix » a pris fin, il ne compte pas abandonner la musique pour autant.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une