Accueil Soirmag Royal

Le prince Harry sera de retour à Londres en mai pour les Invictus Games

Alors qu’il y a quelques jours, il déclarait officiellement résider aux États-Unis et plus au Royaume-Uni, le prince Harry sera de retour à Londres en mai.

Temps de lecture: 1 min

Sa venue était jusqu’ici incertaine, mais vient d’être confirmée. Le prince Harry sera présent pour les Invictus Games du 8 mai à Londres. L’événement, dont il est le parrain, fête ses dix ans.

C’est l’organisation officielle des Jeux qui l’a annoncé sur son compte X. «  La Fondation Invictus Games célébrera 10 années passées à changer et à sauver des vies avec un « service de remerciement » à la cathédrale Saint-Paul le 8 mai. Nous serons rejoints par notre parrain, le prince Harry, le duc de Sussex, l’acteur Damian Lewis et des membres de la communauté mondiale Invictus pour marquer l’occasion », peut-on lire. Pour rappel, les Invictus Games rassemblent d’anciens combattants handicapés du monde entier autour d’une compétition sportive.

Le prince Harry vendra-t-il seul ? Combien de temps restera-t-il avant de retourner aux États-Unis et surtout, profitera-t-il de l’occasion pour rendre visite à sa famille, et plus précisément à son père, le roi Charles III, souffrant d’un cancer ? Toutes ces questions restent pour l’instant sans réponse.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Ce lien que Meghan Markle entretient avec le Nigeria

Harry et Meghan Markle étaient en visite au Nigeria pour développer les relations entre le pays et la compétition des Invictus Game. Cette visite fut l’occasion pour Meghan de revenir sur ses liens avec le pays.

Voir plus d'articles

À la Une