Accueil Actu Télé

L’émotion de Cyril Féraud après son choix de quitter «Slam»

Après 16 ans à la tête de « Slam » sur France 3, l’animateur a décidé de reprendre la place de Jarry dans l’émission « Tout le monde veut prendre sa place ».

Temps de lecture: 2 min

C’est finalement Cyril Féraud qui reprendra les rênes de « Tout le monde veut prendre sa place ». L’animateur en a fait l’annonce au Parisien, plusieurs semaines après que Jarry a annoncé son départ de l’émission. Par conséquent, Cyril Féraud devra quitter l’animation de « Slam ».

L’animateur tient le rendez-vous depuis 16 ans et a enregistré plus de 5.000 émissions. C’est donc ému qu’il s’exprime sur ce changement.

Au Parisien, Cyril Féraud confie être très ému : « J’avais 22 ans quand j’ai démarré ce programme. J’ai grandi avec, sans jamais avoir de lassitude, et les téléspectateurs m’ont vu mûrir. Ils m’ont fait confiance et m’ont suivi depuis des années dans d’autres projets. Les audiences se portent à merveille. Je suis conscient de la chance que j’ai d’avoir ces fidèles, que j’ai hâte de retrouver à la mi-journée sur France 2 ».

L’animateur tente de se réconforter en ajoutant : « Et je ne quitte pas pour autant les après-midi de France 3 puisque j’ai toujours « Duels en familles », qui n’a que deux ans et qui se porte très bien aussi ».

Jarry quittera cet été l’animation de « Tout le monde veut prendre sa place » après un an, faute de temps pour s’occuper de sa famille mais aussi de ses projets à venir.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une