Accueil Actu Télé

Inès Reg accuse Natasha St-Pier d’avoir créé la polémique pour remporter «Danse avec les stars» (vidéos)

Quelques jours après la finale de l’émission de TF1, l’humoriste se confie sur cette polémique qui a pris beaucoup d’ampleur dans son aventure.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Lundi 29 avril, Inès Reg était l’invitée de « Quotidien ». Quelques jours après la finale de « Danse avec les stars », l’humoriste est revenue sur son conflit avec Natasha St-Pier et la main courante qui a été déposée.

Elle affirme que la polémique médiatique autour de leur différend a été montée par la chanteuse pour gagner l’émission : « C’est sûr (…) Je pense que Natasha était très intelligente, qu’elle a voulu gagner. »

Celle qui a été la première éliminée de la finale vendredi dernier confie sur le plateau de Yann Barthes avoir « vraiment souffert » lors de sa participation : « Il y a des moments qui ont été compliqués dans cette aventure. »

De son côté, le même soir, Natasha St-Pier était invitée dans « Touche pas à mon poste » et revient également sur l’incident. La Québécoise commente : « C’est triste (…) Je ne peux pas empêcher Inès Reg de penser ce qu’elle a envie de penser. » Elle ajoute : « C’était violent verbalement, c’était intimidant. »

Accusée d’avoir proféré des remarques racistes, Natasha St-Pier déclare : « Se faire accuser à tort de manière mensongère de racisme, de manière suggérée ou de manière définie, c’est dangereux. Ce sont des accusations qui peuvent avoir de très très lourdes conséquences. »

À lire aussi : « Je n’ai pas triché » : Inès Reg réagit à son élimination surprise de « Danse avec les stars »

Lors de la polémique médiatique, Natasha St-Pier a expliqué avoir déposé une main courante car elle estimait avoir été intimidée par Inès Reg. Elle a aussi déclaré avoir eu peur qu’elle envoie « des gens pour (lui) casser les jambes. » L’humoriste lui a alors répondu : « Ah oui, je vois, on est des noirs et des Arabes, c’est ça qui te fait peur. Ça s’appelle du racisme, Natasha. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une