Accueil Soirmag Royal

Harry et Meghan seront en visite au Nigeria en mai prochain

Le couple partira en visite au Nigeria à l’occasion d’une future préparation des Invictus Games.

Temps de lecture: 2 min

Harry et Meghan réaliseront un voyage international dans le courant du mois de mai. Le couple se rendra au Nigeria en prévision des prochains Invictus Games, une compétition sportive pour soldats et vétérans blessés et en situation de handicap fondée par le prince Harry.

Le ministère de la Défense nigérian a laissé entendre que le pays pourrait donc être envisagé pour accueillir une édition à venir de la compétition. Le Nigeria a envoyé sa première délégation aux Invictus Games de l’année passée, à Düsseldorf et avait même remporté deux médailles, l’une en or et l’autre en bronze.

À lire aussi : Le prince Harry expulsé de Frogmore Cottage : « Il était furieux et en larmes »

À l’occasion de l’ouverture de la précédente édition, Harry avait confié : « Nous n’avons pas d’équipes favorites mais depuis que ma femme a découvert qu’elle avait des ancêtres nigérians, on devrait davantage s’écharper ».

Avant d’arriver au Nigeria, la prochaine édition des Invictus Games aura lieu à Vancouver et Whistler au Canada, en février prochain. Le prince Harry sera également à Londres le 8 mai prochain pour célébrer les 10 ans de la compétition.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une