Accueil Actu Télé

Les circonstances du départ de Cyril Féraud de «Slam» dévoilées

L’animateur prendra les commandes de « Tout le monde veut prendre sa place » à la place de Jarry.

Temps de lecture: 2 min

Après 16 ans aux manettes de « Slam », Cyril Féraud a décidé de quitter le jeu pour remplacer Jarry à la tête de « Tout le monde veut prendre sa place ». L’animateur a expliqué au Parisien que « la décision a été difficile à prendre, j’y suis très attaché. Mais c’est aussi l’occasion de se lancer un autre challenge. »

Les deux émissions de France Télévisions sont produites par la même société, Effervescence. Interrogée par Télé-Loisirs, la productrice de « Tout le monde veut prendre sa place », Simone Harari Baulieu, donne les circonstances de ce changement : « C’est plus d’une semaine de tournage tous les mois. Incontestablement, c’est très lourd. (…) Avant de lui proposer, on a regardé son planning pour voir comment il pourrait se débrouiller. »

Pour la productrice, Cyril Féraud était « une évidence » : « Il a maintenant des primes qu’il n’avait pas avant. La décision de son départ de ‘Slam’ était une condition sine qua non. Ce n’était pas possible autrement. »

Jarry a décidé de quitter l’animation de « Tout le monde veut prendre sa place » après seulement une saison pour alléger son planning qui devenait chargé avec l’écriture de son nouveau spectacle.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une