Accueil Actu Télé

«Top Chef»: le départ d’un candidat émeut les chefs

C’est de nouveau un belge qui a dû quitter l’aventure « Top Chef », avec beaucoup d’émotion.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Les candidats de « Top Chef » continuent de s’affronter derrière les fourneaux. Malheureusement, l’un d’eux a dû quitter l’aventure hier soir. Ainsi, Arnaud s’est mesuré à Jorick après une première lutte la semaine passée autour d’un tartare.

Finalement, c’est Arnaud Munster, l’un des trois candidats belges de cette édition, qui s’est incliné suite à l’épreuve éliminatoire pour composer une salade de fruit en 45 minutes. Alors que Jorick proposait une d’oranges marocaine, Arnaud a offert une salade de fruits avec une base d’oranges et de mangues, accompagné d’un jus de verveine. C’est Jorick qui a touché le palais des jurés.

Les chefs étaient tout de même très touchés du départ d’Arnaud. Sa cheffe de brigade, Hélène Darroze est tout de même confiante pour la suite de la carrière du jeune homme : « Tu vas nous manquer, tu es un sacré bonhomme quand même pour ton âge », confie-t-elle.

À lire aussi : Arnaud Munster : « On ne peut sortir que meilleur de Top Chef »

Pour Stéphanie Le Quellec, la sensibilité du candidat l’a touchée : « Tu as une sensibilité pour la cuisine qui est formidable, qui est merveilleuse et que tu vas cultiver. Et je pense que ça va faire mal dans les 20 ans à venir ».

Enfin, Dominique Crenn donne le dernier encouragement : « Tu pars vraiment la tête haute et tu dois être fier, tu vas aller très loin ». Très ému, Arnaud a réussi à glisser qu’il était « très content d’avoir fait ce concours ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une