Accueil Actu Télé

«Top Chef»: Arnaud décide de faire «manger du pipi» aux chefs (vidéo)

Il ne restait plus que huit candidats en cette huitième semaine de « Top Chef ».

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Nouveau « pipi gate » pour la Belgique ? Cette semaine, Arnaud Munster, le jeune candidat belge de 20 ans, a décidé de jouer avec la patience des chefs de l’émission. Cette fois, les candidats devaient s’affronter notamment sur une épreuve d’écoresponsabilité, la boîte verte, en cuisinant les restes des autres camarades.

Arnaud, peu inspiré face aux pleurotes dans sa bopite, a tout de même réussi à construire son plat et est passé au dessert au chocolat avec un granité d’agrumes. Pris dans l’euphorie du moment, Arnaud s’éveille et lance : « Je vais faire manger du pipi à un chef étoilé ». Plus clairement, le chef a l’intention de donner une image de neige avec une surprenante marque jaune, pour faire penser à « une neige jaune où quelqu’un vient de faire pipi ».

À lire aussi : « Top Chef » : le départ d’un candidat émeut les chefs

Les chefs étoilés étaient circonspects mais ont tout de même tenté de « comprendre le délire du candidat ». Pour continuer dans sa lancée, Arnaud souligne que « ça n’a pas le goût du pipi » mais relève également que son dessert au chocolat « a la forme de crottes ». Malgré le visuel peu ragoûtant, le goût était, semble-t-il, bien présent. « Une très bonne association, un peu déséquilibrée », assurent les chefs.

Malheureusement, Arnaud a dû faire ses adieux à l’issue de l’épisode lors de l’épreuve éliminatoire face à Jorick.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une