Accueil Soirmag Royal

Charles III snobe royalement Harry pour assister à une garden-party (photos)

Les liens semblent rompus entre la famille royale et Harry. Le roi Charles III est pourtant apparu très souriant lors du lancement de la première garden-party de l’année à Buckingham Palace.

Temps de lecture: 2 min

Buckingham Palace a organisé sa première garden-party de l’année ce mercredi 8 mai. Ces fêtes permettent à des personnes ayant positivement contribué à des initiatives dans le pays, de se retrouver pour profiter des jardins du roi mais aussi de la présence des membres de la famille royale.

Cette année, Charles III est apparu très souriant et en forme, au côté de son épouse Camilla. Le duc et la duchesse d’Édimbourg, la princesse Anne et le duc et la duchesse de Gloucester étaient également présents. C’était ainsi la première garden-party sur les trois prévues cette année.

Au même moment, le prince Harry était de retour à Londres, à quelques kilomètres de là. Pourtant, le père et le fils ne se sont pas rencontrés. Harry venait célébrer les dix ans des Invictus Games, une compétition spotive qu’il a lancée pour venir en aide aux vétérans de guerre.

Chaque voyage à Londres du prince, qui vit en Californie, relance les spéculations sur un possible rabibochage entre le duc de Sussex et la famille royale. Mais cette fois-ci, les espoirs ont été rapidement éteints.

PhotoNews
PhotoNews

PhotoNews
PhotoNews
PhotoNews
PhotoNews

PhotoNews
PhotoNews

PhotoNews
PhotoNews

PhotoNews
PhotoNews

En retrait de la monarchie depuis 2020, Harry s’était précipité dans l’avion pour traverser l’Atlantique début février après l’annonce de la maladie de son père. Il avait alors eu droit à moins d’une heure avec le roi en partance pour sa résidence de campagne. Une rencontre «  ne sera malheureusement pas possible en raison du programme très chargé de Sa Majesté  » Charles III, a indiqué un porte-parole de Harry.

«  Le duc est bien entendu conscient de l’agenda de son père, de ses engagements et de ses autres priorités, et espère le voir bientôt  », a-t-on ajouté de même source.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une