Accueil Actu Stars

« Totalement inacceptable » : l’animateur Jean-Luc Reichmann révolté (vidéo)

Jean-Luc Reichmann a publié une vidéo dans laquelle il dévoile la mésaventure dont a été victime sa belle-mère.
Temps de lecture: 1 min

Visage emblématique TF1, le présentateur Jean-Luc Reichmann a pris la parole pour pousser un coup de gueule sur les réseaux, ce dimanche 9 novembre. La belle-mère du présentateur a vécu une mésaventure.

Alors qu’elle devait rentrer chez elle dans le Jura, sa voiture a été prise pour cible par des malfrats. Ils ont volé plusieurs éléments de sa carrosserie, rendant ainsi le véhicule inutilisable. Sur les réseaux sociaux, le présentateur des « 12 coups de midi » fustige : « Vous connaissez Roseline, ma belle-mère du Jura. Figurez-vous que Roseline avait sa voiture à la révision. Donc on lui a prêté un véhicule de courtoisie, à Champagnole. (…) Le problème, c’est qu’on est dans la nuit. Et le petit souci, c’est qu’elle devait repartir dans le Jura. Malheureusement, voilà ce qu’il s’est passé… C’est un petit peu complexe, il n’y a plus rien ».

« C’est-à-dire que son assurance ne prend rien avant le 12. L’assurance du véhicule de courtoisie ne prend rien et il y a un problème entre les deux assurances. Donc, elle a appelé sa banque. Elle est assurée à la Banque Populaire. Malheureusement, on n’y peut rien », a par ailleurs souligné Jean-Luc Reichmann.

Il a ensuite évoqué la possibilité d’appeler son ami Julien Courbet à la rescousse. Et de conclure : « Dans tous les cas, la vie est belle. Ce n’est que du matériel. Soit les assurances se débrouillent entre elles. Soit ils (les malfrats, ndlr) ramènent les pièces de la voiture. Alors, si vous pouvez ramener les pièces de la voiture, ce serait plus facile. Parce que là, elle ne démarre plus du tout. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une