Absence de public, chorale, surprises… à quoi faut-il s’attendre pour le prime de la « Star Academy » de ce vendredi soir ?

Ce vendredi 21 novembre, TF1 diffuse déjà le 6e prime de la saison 13 de la « Star Academy ». Après avoir consacré son prime aux anciens la semaine dernière, c’est cette fois une soirée pleine de surprises qui attend les élèves et les téléspectateurs.
Si toutes les infos n’ont donc pas été divulguées pour préserver l’effet de surprise de ce prime, on sait déjà qu’exceptionnellement, les élèves ne performeront pas devant un public. Et pour cause puisqu’il sera remplacé par 1.000 choristes, membres de la troupe Voices Harmony.
« Nous avons été sollicités il y a trois semaines pour préparer cette émission », a ainsi expliqué au Parisien David Hardit, le producteur de cette chorale qui rassemble plus de 15.000 chanteurs amateurs à travers la France.
Les académiciens seront ainsi accompagnés sur plusieurs tableaux de ces 1.000 voix. « Vu qu’ils sont assez nombreux, on ne pouvait pas tous les mettre sur scène », a précisé le producteur.
Mais cette chorale ne sera pas la seule surprise de la soirée… Aya Nakamura sera aussi présente pour la première fois sur le plateau de la « Star Academy ». Elle interprétera un medley de ses plus grands tubes avec les élèves et chantera son dernier titre qui vient de sortir « No Stress », aux côtés de Sarah, Léa, Anouk, Bastiaan et Lily qui l’accompagneront en dansant.
Ambre tentera quant à elle de décrocher sa place pour la tournée en obtenant plus de 16/20 lors de son tableau chanté-dansé sur « Bad Romance » de Lady Gaga. Il se murmure d’ailleurs que la star pourrait avoir enregistré un message pour les académiciens.
Théo L interprétera, pour sa part, « Caruso » avec un invité mystère. Sarah se dévoilera un peu plus grâce à l’exercice de l’autoportrait. Et la Belge Anouk réalisera la compo de la semaine.
Notons encore le face-à-face de chant qui opposera Léa à Bastiaan sur « Bohemian Rhapsody » de Queen et la battle du top 3, opposant cette semaine Sarah, Ambre et Jeanne. Les trois candidates n’interpréteront pas, comme à l’accoutumée, la même chanson mais chanteront, cette fois, chacune un titre différent qui restera secret jusqu’au bout.
Un prime plein de surprises donc et qui se clôturera avec l’annonce de celui ou celle qui quittera l’aventure parmi les trois nommés de la semaine, à savoir Victor, Théo P et Léane.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








