Accueil Actu Télé

Nathalie Maleux présente un JT de 13h perturbé : « Je vous prie de nous excuser »

Nathalie Maleux a présenté un JT de 13h quelque peu perturbé, ce mardi 27 janvier. La RTBF est victime d’un problème technique.
Temps de lecture: 1 min

La RTBF a dû s’adapter, ce mardi 27 janvier, en raison d’un incident informatique. Le JT de 13h, présenté par Nathalie Maleux, a bien eu lieu, mais en mode « dégradé. » Dès le début du JT, Nathalie Maleux a donné quelques précisions sur cet incident informatique.

« Merci de vous informer avec nous. Un journal, un rien perturbé. Un incident informatique affecte la diffusion de nos programmes en télévision et en radio », explique-t-elle.

Les équipes du service public tentent de rétablir la situation : « Alors la cause n’est pas clairement connue. Seule certitude, ce n’est pas une cyberattaque. Nos équipes sont bien sûr mobilisées. Et je vous prie, déjà, d’excuser l’absence de titres, par exemple. Et d’autres perturbations qui pourraient émailler ce JT. »

« La dégradation de l’ensemble de nos canaux, TV et radio, nous conduit à revoir la programmation initialement prévue. Des perturbations sont donc possibles par rapport aux programmes initialement attendus », avait expliqué la RTBF plus tôt dans la journée.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une