Accueil Actu Stars

Nicki Minaj déclare être « probablement la première fan » de Donald Trump (vidéo)

Dans un discours donné à Washington, la rappeuse Nicki Minaj a, de nouveau, apporté son soutien au Président des États-Unis. Dans la foulée, ses fans ont jeté ses albums à la poubelle.
Vidéo -
Par la rédaction avec l’AFP
Temps de lecture: 1 min

Mercredi 28 janvier, Nicki Minaj a rejoint Donald Trump lors d’un événement à Washington consacré au lancement de « comptes Trump » destinés aux enfants américains. La chanteuse participe à ce projet en contribuant de manière privée.

C’est donc dans ce contexte que la rappeuse a tenu un discours dans lequel elle affirme être « probablement la première fan du Président ». Elle ajoute : « La haine ou ce que les gens disent, cela ne me touche pas du tout. En fait, cela m’incite à le soutenir encore plus. » À destination de Donald Trump, elle lance : « Dieu le protège. Amen. »

L’homme de 79 ans est, semble-t-il, un fan de Nicki Minaj. Il a déclaré vouloir « se laisser pousser les ongles » comme elle et lui a tenu la main lors de l’intervention d’un autre invité sur l’estrade. Après cette séquence, de nombreux fans ont annoncé jeter l’album de la chanteuse à la poubelle, en signe de protestation.

@vesselsofmusic

Nicki Minaj has been extremely problematic many times before but directly turning on the community that uplifted you by endorsing Trump was the last straw #nickiminaj #trash #vinylrecords #vinylcollection #vinyltok

♬ original sound - Hey Bud Skincare

À lire aussi Nicki Minaj attaquée en justice par Tracy Chapman pour plagiat (vidéos)

Cette nouvelle déclaration de la chanteuse appuie son soutien au mouvement MAGA. En décembre déjà, Nicki Minaj est montée sur la scène de l’AmericaFest, rassemblement annuel de la jeunesse ultraconservatrice, pour annoncer son soutien à Trump. « J’ai le plus grand respect et la plus grande admiration pour notre président », a-t-elle lancé, ajoutant : « Ce gouvernement est rempli de gens qui ont du cœur ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une