Accueil Actu Télé

Jean-Luc Reichmann reprend du service dans « Léo Mattéï » : « Il me ressemble au quotidien par ses combats qui sont très proches de la société »

« Léo Mattéï », 20h50, La Une. Article réservé aux abonnés S'abonner
Temps de lecture: 2 min

La Brigade des Mineurs reprend du service pour une 13e saison avec Jean-Luc Reichmann dans le rôle du commandant Mattéï. Un personnage qui lui tient particulièrement à cœur pour son attachement au bien-être des enfants. Jean-Luc Reichmann nous confie la relation qu’il entretient avec Léo Mattéï.

Comment avez-vous évolué avec ce personnage en 13 saisons ?

Léo Mattéï me ressemble au quotidien par ses combats qui sont très proches de la société : l’importance de l’enfance et de sa protection et le respect des différences. J’ai moi-même une tache de naissance sur le visage que je n’ai jamais voulu dissimuler et ma petite sœur est atteinte de surdité. Ces combats, je les mène depuis toujours, tout comme mon personnage dans la série.

Après autant d’épisodes, la frontière entre Jean-Luc et Léo est-elle de plus en plus fine ?

Vous devez être abonné(e) pour pouvoir lire cet article

Découvrez toutes nos offres

J'en profite

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs