Les élèves de la « Star Academy » dévoilent l’hymne de la tournée (vidéo)

La saison 13 de la « Star Academy » s’est achevée avec la victoire d’Ambre face à Léa, qui s’est imposée avec 59 % des votes. Mais l’aventure est loin d’être terminée : maintenant que les primes sont finis, place à la tournée.
Elle débutera dans quelques semaines, le 27 février, à la Reims Arena, et s’achèvera le 7 juin au Palais Nikaïa de Nice. Bonne nouvelle pour les Belges : six concerts sont prévus à Bruxelles, à l’ING Arena, au mois de mai.
À l’occasion de cette tournée, ils interpréteront une chanson composée par Jon, Alice et moi, ainsi que Cenzo. Ils l’ont dévoilée lors de la finale, pour le plus grand plaisir des fans. Intitulée « Des étoiles plein les yeux », elle est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.







