Accueil Actu Télé

Une émission culte de France 2 bientôt de retour

Le service public prépare une nouvelle version de ce programme phare des années 80-90.
Par la rédaction
Temps de lecture: 1 min

Une émission culte de France 2 s’apprête à faire son grand retour ! Le Parisien a en effet annoncé que le service public planche actuellement sur une nouvelle version de « L’heure de vérité », programme culte des années 80-90 dans lequel un responsable politique était interviewé par trois éditorialistes.

Un peu plus de 30 ans après son arrêt en 1995, l’émission politique va donc faire son come-back. Selon TV mag, « L’heure de vérité » devrait revenir à l’antenne dès le printemps prochain.

À lire aussi « On ne peut pas dire ça » : Léa Salamé recadre Fabrice Luchini au JT de France 2

Nos confrères précisent également que Caroline Roux sera à la tête de l’émission et qu’elle sera accompagnée, comme à l’époque, d’un trio d’éditorialistes. Un trio qui devrait être composé de Benjamin Duhamel, qui fera ses débuts sur France 2 le 22 mars prochain à l’occasion du second tour des élections municipales, ainsi que de Marc-Olivier Fogiel et d’Anna Cabana qui ont tous les deux été approchés par le service public.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une