« Star Academy » : une candidate de la promotion 2024 rejoint la tournée le temps d’un concert

Les élèves de la « Star Academy 2025 » sont en tournée depuis le 27 février dernier. La gagnante Ambre est de la partie, tout comme Léa, Sarah, Victor, Jeanne, Théo P, la Belge Anouk, Bastiaan et Mélissa. Les élèves parcourent la France mais seront également de passage en Suisse ainsi qu’en Belgique.
Côté chorégraphies, c’est le professeur de danse Jonathan Jenvrin qui est aux manettes. Le 12 avril prochain, les élèves de la « Star Academy » seront à Angers. Mais ils seront accompagnés par une ancienne candidate.
Maïa, candidate de la promotion 2024, sera présente. « Maïa fera la première partie de la Star Academy à Angers, le 12 avril », a écrit la société de production Cheyenne sur Instagram. Éliminée le 13 décembre 2024, Maïa avait également pris part à la tournée en 2025.
La jeune chanteuse dévoilera son premier album ce 24 avril, intitulé « Je pleure aussi ».
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.









