Accueil Actu Stars

Katy Perry trempe sa carte de banque dans la fontaine de Trevi (vidéo)

À défaut d’avoir des pièces de monnaie, la star a trempé sa carte de banque dans la célèbre fontaine romaine.
Vidéo -
Par la rédaction
Temps de lecture: 1 min

À Rome, les touristes du monde entier se pressent tous les jours à la fontaine de Trevi pour y jeter une pièce de monnaie. Ce geste porterait en effet chance.

Mais que faire quand on n’a pas de pièces de monnaie avec soi ? Katy Perry a la réponse. Dans une vidéo publiée sur Instagram et sur TikTok ce dimanche 19 avril, on voit la chanteuse tremper sa carte de banque dans la fontaine de Trevi.

« Les gars, (…) je ne m’embête pas avec la monnaie mais j’ai l’impression que je dois jeter quelque chose dans la fontaine de Trevi pour me porter chance », a lancé la star dans cette vidéo à découvrir ci-dessous.

@urmom_ontour

♬ original sound - ur mom

Katy Perry a également publié d’autres photos et vidéos de son séjour à Rome sur son compte Instagram. Des images qu’elle a sobrement accompagnées de la légende : « Juste une petite escapade à Rome ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une