Peter Jackson annonce qu’il travaille sur un nouveau film « Les Aventures de Tintin » (vidéo)

Le festival de Cannes s’est ouvert mardi 12 mai en mettant Peter Jackson en lumière. Le réalisateur a reçu une palme d’honneur des mains de l’acteur Elijah Wood avec qui il a tourné « Le Seigneur des Anneaux ».
Au lendemain de cette soirée, Peter Jackson a participé à une conférence de presse. C’est tout naturellement qu’il a annoncé travailler actuellement sur la suite des « Aventures de Tintin ». Après 15 ans de silence à ce sujet, il confie : « Je veux faire les choses bien. »
Encore dans la phase d’écriture, le réalisateur prend son temps. Et d’ajouter : « L’idée, c’était que Steven (Spielberg, NDLR) en dirige un et moi l’autre. » Ce dernier a en effet réalisé « Les aventures de Tintin : le secret de la licorne » en 2011.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.









