Accueil Actu Stars

« C’est notre Super Bowl » : en concert au festival LaSemo ce vendredi, Julien Doré bouleverse son show pour regarder le match Espagne-Belgique

Ce vendredi 10 juillet, le chanteur regardera avec les festivaliers le quart de finale de Coupe du monde opposant l’Espagne à la Belgique. Il a dû, pour ce faire, adapter son concert.
Par la rédaction
Temps de lecture: 1 min

Ce vendredi 10 juillet dès 21h, heure belge, la Belgique affronte l’Espagne dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du monde 2026. Un match très attendu qui a conduit plusieurs festivals à revoir leurs programmations.

Cela sera notamment le cas du festival LaSemo, à Enghien. Julien Doré, qui performera à l’heure du match, a annoncé ce mercredi 8 juillet dans une story Instagram qu’il allait modifier son show. « Je change un petit peu le programme. Je vous explique. 20h, début du show, ça part en fiesta, que de l’amour. Mais quand les équipes de Belgique et d’Espagne entrent sur le terrain, paf, on diffuse le match sur grand écran ».

Et le chanteur de poursuivre : « Moi, je fais rentrer un canapé sur scène et je regarde le match avec vous. On boira une petite bière. À la mi-temps, le show reprend. C’est le Super Bowl ou quoi ? C’est notre Super Bowl wallon ! », a-t-il conclu.

À lire aussi Plusieurs festivals belges adaptent leur programmation pour diffuser le match Belgique - Espagne

Comme le souligne l’organisateur de LaSemo auprès de Notélé, c’est Julien Doré qui est à l’initiative de cette fan zone improvisée. « Julien Doré est un artiste d’envergure internationale. Il a tourné des centaines de dates avec son nouveau spectacle. Il nous a contactés en disant : « Je vois qu’il y a une concurrence avec les Diables rouges. J’ai envie de soutenir cette dynamique, de soutenir ce moment festif. » Il nous a fait une proposition qu’on n’a pas pu refuser », a-t-il expliqué.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une