Le prince Aymeric partage des photos de ses vacances en famille

Saint-Tropez est devenue un incontournable pour la famille du prince Laurent. Cet été n’a pas fait exception, le prince Aymeric a dévoilé plusieurs clichés de famille durant ses vacances d’été.
« Une photo est fausse », prévient le frère jumeau de Nicolas sur Instagram avant d’ajouter : « Heureusement, la famille est vraie ». Le prince, grand passionné, d’automobile, n’a pas pu s’empêcher de mettre une photo où on voit défiler des Ferrari dans une rue de Saint-Tropez.
Sur une autre photo, également publiée en story Instagram ce 12 août, la famille se rassemble pour apercevoir l’éclipse solaire. Sur le dernier cliché publié, on peut notamment apercevoir une voiture immatriculée en Espagne.
Le prince Aymeric a l’habitude de partager quelques photos de sa famille sur ses réseaux sociaux. Il donne fréquemment des nouvelles de son évolution en tant que pilote automobile.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.









