Vianney déçu de sa collaboration avec Céline Dion : « Pas ma meilleure expérience »

Après plusieurs mois d’absence, Vianney s’apprête à faire son grand retour sur la scène musicale. Le chanteur français va dévoiler son nouvel album « Les « Evadés », attendu le 6 novembre prochain. A cette occasion, Vianney a répondu à quelques questions adressées par les lecteurs du Parisien. Interrogé sur la possibilité d’avoir récemment travaillé avec Céline Dion, Vianney a répondu que ce n’était pas le cas.
Après la disparition de René Angéli, le chanteur avait écrit et composé le titre « Ma force », qui figure dans l’édition deluxe de l’album « Encore un soir » sorti en 2016. Mais Vianney ne garde pas un bon souvenir de son expérience. « Ce n’était pas ma meilleure expérience », avoue-t-il dans les colonnes du Parisien .
Et de préciser : « C’était seulement la deuxième fois que j’écrivais pour quelqu’un. J’aime cette femme et pour moi, ça devrait être une question d’échange et de partage et ça n’a pas été le cas. J’avais envoyé une chanson, mais je ne savais même pas qu’elle l’avait chantée. »
Dans cet entretien, le chanteur a confié avoir découvert que sa chanson figurait dans l’album de Céline Dion le jour même de sa sortie. « J’étais honoré, mais je me suis aussi dit : ‘D’accord, ce n’est pas mon monde‘. Le mien est plus artisanal, plus collaboratif’ », a-t-il nuancé.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








