S'identifier S'abonner SociétéRoyalVie quotidienneHistoireTéléHumeurGuides La UneLe magazineProgrammes télé Se connecterMon compteNewslettersBoutique La Une Le magazine Les jeux du Soirmag ServicesProgrammes télé Météo La boutique du Soirmag Les voyages du Soirmag Annonces immobilières Société Royal Vie quotidienneLa Une Vie quotidienne Argent Santé Sexo Carte verte Air de familles À table Histoire Télé HumeurLa Une Humeur Édito Signé du Bus Jacques Pradel raconte Stars GuidesLa Une Guides Cinéma Musique Livres Jeux Auto - moto Tekno Vidéo buzz Voyages Sorties En images Se déconnecter
Votre compte
Gérer mon compteJe m'abonneGérer mes invitésNewslettersDéconnexion

Résumé

En l'espace d'un an, Leclerc a vu son chiffre d'affaires bondir de 8,5 % pour atteindre les 55,6 milliards d'euros en 2022. Grâce à une politique de prix agressive, la petite épicerie bretonne fondée par le père du très médiatique Michel-Edouard il y a près de 75 ans est devenue la première enseigne de grande distribution en France. Mais à quel prix ?

Infos

Titre original
Complément d'enquête
Durée
77 min
Présentateur
Tristan Waleckx
Retour en haut du site Société Royal Vie quotidienne Argent Santé Sexo Carte verte Air de familles À table Histoire Télé Humeur Édito Signé du Bus Jacques Pradel raconte Stars Guides Cinéma Musique Livres Jeux Auto - moto Tekno Vidéo buzz Voyages Sorties En images Météo Programmes télé La boutique du Soirmag Les voyages du Soirmag Les jeux du Soirmag Petites annonces Annonces immobilières Bons plans Comparateur Guide d'achat Codes promos Faire-part et cartes de vœux Photobook Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP CIM