Accueil Actu Stars

Angelina Jolie brise le silence et se confie sur son divorce

Dans une interview accordée au magazine « Vanity Fir », l’actrice s’exprime à propos de son divorce avec Brad Pitt.

Temps de lecture: 2 min

Depuis l’annonce du divorce des « Brangelina », l’actrice est restée très discrète et loin des médias. Dans une longue interview accordée au magazine « Vanity Fair », Angelina Jolie parle ouvertement de son divorce, de sa vie familiale et avoue vouloir être une « femme au foyer » exemplaire pour ses six enfants.

Presqu’un an après son divorce, l’actrice américaine commence seulement à se reconstruire. La maman est à la recherche de stabilité et veut principalement se consacrer à ses six enfants. « Aujourd’hui, j’ai envie d’apprendre à préparer un bon petit-déjeuner et à tenir une maison », confie-t-elle. Pour satisfaire aux mieux ses enfants et être la mère « parfaite », la star avoue même suivre des cours de cuisine.

« Les choses allaient mal »

Après deux ans de mariage et 11 ans de vie commune, le couple mythique d’Hollywood a décidé de mettre un terme à leur vie amoureuse. « Les choses allaient mal » entre eux. « Je ne voulais pas utiliser ce mot », dit-elle, et elle reformule : « Les choses étaient devenues compliquées ». Elle précise pourtant que le style de vie n’avait « rien de négatif » sur leurs enfants. « Ils ont un caractère bien trempé, ils sont intelligents et ils sont pleins de ressources. Je suis très fière d’eux. Ils ont été très courageux lorsqu’il le fallait. », explique l’actrice.

Se cacher pour pleurer

Ne souhaitant pas que ses enfants s’inquiètent pour elle, Angelina explique à la journaliste qu’elle préfère se cacher sous la douche pour pleurer. « Je pense que c’est très important de pleurer sous la douche et pas face à eux. Ils doivent penser que tout s’arrange même si ce n’est pas toujours le cas »

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une