Accueil Actu Stars

Stromae: son amie Vitaa donne de ses nouvelles et c’est peu rassurant

La chanteuse française est « en contact » avec Stromae, malade depuis plusieurs mois.

Temps de lecture: 2 min

On sait Stromae malade. Le chanteur belge ne s’en cache pas. Il le confiait d’ailleurs à nos confrères de Libération. Une information que nous avions relayée et qui inquiète ses nombreux fans. Pour rappel, Stromae est toujours en convalescence et vit un quotidien largement chamboulé après une sévère réaction à un traitement antipaludique : « Généralement, mes journées commencent à midi. J’écris la nuit. Pour être honnête, j’ai été hospitalisé, donc là, je suis encore un peu sous traitement, et c’est pour cela que je me réveille tard. J’ai fait une réaction au Lariam, un antipaludique, super grave. J’ai fait une décompensation psychique. Je perds la boule complètement ».

« On sent qu’il n’est pas bien »

S’il se pensait à un moment tiré d’affaire, l’auteur de « Formidable » a fait une rechute, « il n’y a pas longtemps. Alors, je ne m’impose pas d’horaire compliqué ». Les symptômes sont connus : « ça tourne dans la tête, et on a de grosses crises d’angoisse ».

Mais Stromae n’est pas le seul à avoir évoqué, dans la presse, son état de santé. Vitaa, chanteuse française avec qui Stromae a déjà collaboré, a assuré être « en contact » avec le Belge et prendre régulièrement de ses nouvelles. Dans une interview accordée au magazine Télé Star, elle a accepté de lever le voile sur certaines informations : « On sent qu’il n’est pas bien. Et c’est pour ça qu’il a pris du recul. Pour faire ce métier, il faut être bien dans sa tête car cela demande de l’investissement humain ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une