Accueil Actu Télé

À la télé ce soir: la grande finale de Koh Lanta ou le quatrième opus de la saga Harry Potter

Voici notre sélection de ce vendredi 15 décembre. À ne pas manquer !

Temps de lecture: 2 min

Ce vendredi soir, quoi de mieux que de profiter d’une soirée télé pour se reposer après une semaine chargée ? La rédaction du Soir Mag vous propose deux solutions : une aventure humaine et physique (à suivre de loin, rassurez-vous) ou une mythique saga mêlant jeunesse et sorcellerie.

Koh-Lanta : la finale, à 21h sur TF1

Ils étaient vingt. Il n’en restera qu’un. Qui de Tiffany, Magalie, Sandrine et André sera déclaré vainqueur de l’une des émissions emblématiques de TF1 ? Trois vingtenaires et une ex-rouge. Trois femmes, un homme. Le suspense est entier. En jeu : un symbolique trophée et un chèque de 100.000 euros.

Qui de ces quatre aventuriers à pouvoir prétendre au titre suprême de grand gagnant de cette édition de « Koh-Lanta » dans les îles Fidji. Pour réaliser ce rêve, ils doivent affronter la redoutable épreuve d’orientation et maîtriser les mythiques poteaux de « Koh-Lanta ». Un défi qui demande du sang-froid et une condition physique d’athlète confirmé. La route est encore longue et tout peut arriver.

Qui sera le plus tenace ? Qui l’emportera ? L’épopée fidjienne touche à sa fin. Il n’est plus temps de contracter des alliances et de faire des calculs. Les plus courageux et les plus stratèges jusqu’à ce jour rivalisent maintenant pour le trophée. Trop d’impatience ? Vous pouvez découvrir les premières minutes de la finale ici.

Harry Potter et la Coupe de feu, à 20h35 sur La Deux

Le quatrième épisode de la saga Rowling est celui qui marque le passage de son héros à l’âge mûr. On bascule dès lors davantage dans le fantastique pur à la Edgar Allan Poe. Seul regret : ce regain d’intensité dramatique se manifeste logiquement au détriment de l’humour désormais moins présent.

Un grand événement se profile à Poudlard : le tournoi des Trois Sorciers, dont les participants, venus de tous les pays, sont traditionnellement désignés par la Coupe de feu. À la surprise générale, la Coupe sélectionne Harry, qui n’a pourtant pas l’âge requis pour participer.

Outre une nomination aux Oscars pour ses fabuleux décors, ce film a pour lui des protagonistes qui ont gagné en épaisseur.

Voir la vidéo sur mobile

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une