Accueil Actu Stars

Julie Bocquet, la fille cachée de Claude François, n’est pas la seule: «6 à 8 personnes prétendent être ses enfants»

Cloclo aurait-il d’autres enfants cachés ?

Temps de lecture: 2 min

Officiellement, Claude François n’a eu que deux enfants. Lorsqu’il était en couple avec Isabelle Forêt, il est devenu père pour la première fois en 1968 d’un petit garçon prénommé Claude François Junior puis d’un second baptisé Marc François, qui a vu le jour un an plus tard. Pourtant, il y a quelques jours, Julie Bocquet, la fille cachée de l’artiste sortait de l’ombre, quarante ans après la mort du chanteur le 11 mars 1978.

D’autres enfants cachés ?

Si l’annonce en a surpris plus d’un, dans le clan Claude François, la famille connaissait l’existence de la jeune femme. Interviewé dans le journal Le Parisien, Fabien Lecoeuvre, co-gestionnaire de l’image posthume de Claude François et proche de ses fils, a justifié le fait que ceux-ci ne se soient d’ailleurs pas empressés à créer du lien avec leur demi-sœur par le nombre de demandes de reconnaissance en paternité reçues depuis le décès du chanteur.

« Cette histoire est belle et paraît sincère. Je la connais depuis 21 ans. Mais nous avons six à huit demandes de personnes se prétendant les enfants de Claude François  » a fait savoir Fabien Lecoeuvre. Reste à savoir lesquels le sont vraiment, et lesquels fabulent…

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une