Game of Thrones: pour éviter tout spoil, Leslie Rose met Kit Harington à la porte de chez eux (vidéo)

Le couple partageait l’affiche de Game of Thrones. Depuis que Leslie Rose ne fait plus partie du casting, elle continue à suivre l’intrigue de la série. Et elle ne veut pas être spoilée 
!
Le couple partageait l’affiche de Game of Thrones. Depuis que Leslie Rose ne fait plus partie du casting, elle continue à suivre l’intrigue de la série. Et elle ne veut pas être spoilée ! - Daniel Deme - Wenn.com

Rose Leslie ne prend pas Game of Thrones par-dessus la jambe. Elle ne veut strictement rien savoir de la huitième et dernière saison de la série de HBO. En tout cas pas avant sa sortie sur les petits écrans. Difficile quand on est la fiancée de l’une des vedettes de la série, Kit Harington qui incarne le mythique Jon Snow.

Du coup, celle qui interprétait Ygritte entre 2012 et 2014 prend des mesures draconiennes. Elle a expliqué à Seth Meyers, dans son Late Night, que dès que Kit Harington reçoit un nouveau script, elle le met tout simplement dehors. Viré de la maison ! «  Les scripts arrivaient sur son iPad. Je pouvais presque les lire en fonction de ses mimiques. Vu que je ne voulais surtout pas savoir ce qu’il se passait à travers son visage, alors je l’ai envoyé balader  ».

Une déclaration à prendre très au sérieux. Fan de la série, elle veut découvrir le dénouement de Game of Thrones comme tout le monde à la télévision : «  Je l’ai éjecté hors du domicile et je l’ai envoyé dans un café parce que je pouvais comprendre ce qu’il se passait. Dès que je voyais ses traits se tendre, je me disais directement : ‘Oh, quelqu’un est mort’. Et ça, ça me rendait folle  ».

Voir la vidéo sur mobile