Accueil Actu Stars

La lettre inédite, rédigée de la main de Johnny Hallyday, au père de Laeticia

Le Taulier y remercie André Boudou pour son aide précieuse.

Temps de lecture: 2 min

Alors que le clan Hallyday se livre une bataille judiciaire sans précédent, beaucoup s’interrogent sur la véritable nature des relations entre Johnny Hallyday et la famille Boudou. Si le Taulier avait du mal à supporter le frère de sa femme, André Boudou, lui, a tenu une place importante dans les affaires de Johnny Hallyday, comme en témoigne cette lettre dévoilée dans le documentaire inédit, « Johnny, la guerre des clans  », diffusé mercredi soir, sur C8.

« Ton Johnny »

Pour les besoins du documentaire, la production s’est épanchée sur l’influence du père de Laeticia Hallyday sur le rockeur, et a fait d’étonnantes découvertes. Parmi elles, une lettre manuscrite rédigée de la main de Johnny Hallyday, dans laquelle il témoigne de son affection à André Boudou.

« Mon cher André, je n’ai jamais eu l’occasion de te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi, tu m’as sauvé la vie en t’immisçant dans mes affaires, ceci est seulement et complètement la beauté d’un vrai ami. Merci d’être mon ami. Ton Johnny. P.S. L’équipe se joint à moi pour t’embrasser. » peut-on lire sur une feuille en papier. De quoi faire taire de nombreuses rumeurs selon lesquelles les deux hommes n’entretenaient pas de très bonnes relations.

©DR
©DR

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une