Accueil Actu Télé

Jeremstar annonce son grand retour… avant d’être viré de C8 (vidéo)

Jeremstar a choisi TMC pour s’expliquer. Une décision qui n’a pas plu aux producteurs de C8, et à Cyril Hanouna.

Temps de lecture: 2 min

À peine a-t-il annoncé au public son grand retour à la télévision, que le voilà déjà au chômage ! Empêtré depuis le début de l’« affaire » l’ayant poussé au silence médiatique et à son retrait de l’émission Les Terriens du dimanche sur C8, Jeremstar a choisi TMC pour s’expliquer, préférant ce jeudi 22 mars l’émission « Quotidien » plutôt que TPMP pour venir parler de ses ennuis judiciaires.

Un retour qui passe mal

« Pendant deux mois, je me suis mis à la disposition de la justice, qui ne m’a jamais convoqué (…). Il n’y a pas d’affaire Jeremstargate et aujourd’hui, je veux reprendre le cours de mon existence  », a confié le chroniqueur, à Yann Barthès, précisant avoir reçu «  l’autorisation écrite » de se présenter sur la chaîne du groupe TF1. Un grand retour médiatique sur la chaîne concurrente qui passe très mal auprès de ses employeurs de C8, et de Cyril Hanouna.

Une « trahison »

Au même moment, sur la chaîne concurrente, dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna assurait que le blogueur français ne reviendrait pas à l’antenne. «  Les dirigeants de la chaîne n’en veulent plus après qu’il a choisi de parler à Quotidien. Ils n’acceptent pas cette trahison  ». Et Gilles Verdez, chroniqueur de TPMP de surenchérir : « Quand vous allez dans une émission qui part à la dérive, c’est vous qui faites naufrage  ». Voilà qui est clair !

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une